Juin 2020 : 

Dépôt du PC pour la tour KEIKO à Issy les Moulineaux (25 000 m²)

Février 2019 _ : 

Jean-Michel Reynier dirige le développement du projet de tour KEIKO pour le compte de l'agence LOCI-ANIMA.

Mai 2018

Jean-Michel Reynier en partenariat avec IM'In Architecte développe pour F3C Promex un projet de de 40 Logements à Ablon.

Janv 2018 

Jean-Michel Reynier en partenariat avec Jacotey Voyatzis déposent un projet de 21 logements pour Paris Habitat à Champigny.

Jean-Michel Reynier en partenariat avec IM'In Architecte  développe pour Bouygues immobilier un projet de restructuration sur le site de l'ONF avenue de Saint-Mandé à Paris.

2017 :

Parallèlement au développement de ses activités personnels, Jean-Michel Reynier a intégré l'agence LOCI-ANIMA en tant que directeur de projets.

Oct 2017 :

Jean-Michel Reynier en partenariat avec IM'In Architecte collaborent au concours de la Maison des Services Publics, Quartier du Bras de Fer à Evry.

JMRA et Bruno Morlat Architectes sont sélectionnés pour le concours de l'Internat de Saint-Pierre et Miquelon.

Sept 2017 :

JMRA et Bruno Morlat Architectes sont retenus pour l'opération d'extension de la FNCCR à Paris 

Août 2017 :

Atelier novembre et JMRA sélectionnés pour le concours de la Maison des Services Publics, Quartier du Bras de Fer à Evry.

Juin 2017 :

Avec Vinci immobilier et F3c Promex, Jean Michel Reynier Architecte associé à Archi 5 et Jean de Gastines Architecte participe à la consultation de promoteurs pour la création de 120 logements dans le cadre du projet île de la Marne à Noisy-le-Grand.  

Mars 2017 :

Jean-Michel Reynier Membre du jury international pour le projet de la ville nouvelle de Yenenga, situé à 15 km de Ouagadougou au Burkina Fasso.

Sous la direction de Monsieur Saidou Tiendrebeogo, Président Directeur Général de la CGE le jury composé de 7 membres experts dont 4 architectes, s'est tenu durant 6 jours. L'examen des nombreux projets a permis de distinguer pour leurs  qualités les deux projets "Coeur de ville" et "Boulevard" proposés par l'équipe constituée de Architecture Studio, Beckmann n'Thépé, Hardel Le Bihan, Coldefy et Arcade.